Participez à l’enquête sur les conditions de travail

Jusqu’au vendredi 31 mai 2024, un questionnaire en ligne anonyme est ouvert pour récolter vos avis sur les conditions de travail, en tant que doctorant•es dans l’école doctorale SLTC.

Contexte

Les espaces de travail mis à disposition des doctorantes et des doctorants de l’Université de Lorraine sont très hétérogènes, avec des évolutions dû aux aléas de réaménagement ou travaux par exemple.

Récemment, plusieurs constats et besoins ont été émis par des groupes de doctorant•es, affectant leurs conditions de travail.

Pour y répondre, les représentant•es au conseil de l’école doctorale SLTC ainsi que l’association Par(en) thèse SLTC se sont conjointement mobilisés pour mettre en place une consultation portant sur ces conditions de travail.

L’occasion de dressé un état des lieux et de remonter un ensemble de recommandations auprès de notre école doctorale, dans le cadre d’un groupe de travail.

Répondre à la consultation

Pour mener à bien cette enquête, et surtout permettre une bonne représentativité de VOS conditions de travail, nous vous invitons à répondre à un questionnaire ne prenant pas plus de 5 minutes.

Cette consultation s’adresse aux doctorantes et doctorants attaché•es à l’école doctorale SLTC de l’Université de Lorraine.

Le questionnaire est anonyme et ouvert jusqu’au vendredi 17 mai vendredi 31 mai 2024.

Merci pour vos contributions !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *